Database

Salut les jeunes !!

Salut les jeunes !!

Message  Effrit D le Sam 16 Oct - 23:32

Bonjour Bonjour !!

Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais sait on jamais !

Alors voila je passe par la avant que chef ne voit le mail pour activer mon compte.
Ça fait quelques temps que reprendre daoc me trotte dans la tête et la c'est en cours de MAJ donc comme j'ai un peu (bcp) perdu toutes les bases (et que je ne connais pas les nouvelles marches à suivre) je viens faire appel à votre bonne foi pour me rendre service ce qui pourra me permettre de revenir parmi vous !

Voila donc j'ai mis en route le patch de mise à jour (au moment ou je vous écrit il est à 57%) mais je ne sais pas comment aller sur la page du paiement ça me renvoie toujours sur un truc de connexion lié à WAR (que j'ai aussi arrêté)
Donc si l'un de vous pouvais me donner le lien de cette page je lui en serais reconnaissant !

En attendant de vous lire à nouveau !

Effrit revient d'entre les morts pour vous servir !

Effrit D
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les jeunes !!

Message  legacy le Dim 17 Oct - 6:20

Oh!!!!!!! ba manque plus que jibou mdr!!!!!!

Heureux de te revoir sur ce "nouveau"forum mon vieu effrit!!!

Moi aussi, jai fais une pause de daoc pour war, puis aion, mais bon daoc quand tu nous tiens!!!!

Pour le transfert des compte il y a une commande ... euh je ne men souviens plus lol!

VOila, jai retrouvé!:
Il nous faut choisir un "Ywain" commun (ou non ?) pour plus de clarté entre nous.

Informations générales:
http://www.camelotherald.com/news/index.php

Pour votre transfert personnel:
http://www.camelotherald.com/news/news_article.php?storyid=3903

Sinon, nous sommes bien sur les serveurs US, n'importe quel Ywain, t prend pas la tete.

Nous avons reconstuit la guilde ici avec les memes boulets!!! rendeer

Au plaisir de rejouer ensemble!!!

PS: notre noms de guilde est "Les H_ritiers du Graal" ba oui cest moche, mais les amerloc ne connaissent pas les accents pig

Je pars bosser, je serai sur le jeu presque tous les jours de la semaine!!!!
legacy
Calif du flood
Calif du flood

Message  Effrit D le Dim 17 Oct - 11:28

Bon j'ai tenté tant bien que mal de comprendre toutes les nouveautés avec les transferts et toutiquanti mais trop compliqué !!

En fait j'ai regardé aussi le site off pour voir si il n'y a pas une page de facturation mais pas trouvé non plus (en plus c'est tout en anglais et lui et moi ... enfin voila quoi ! )

J'ai créé un compte mais j'ai un perso pour 14 jours.

J'ai quand même envoyé un mail au support pour avoir quelques infos et savoir si ils pouvaient peut être me redonner tout mes codes etc .. j'attends plus qu'ils me répondent.

pour ceux qui reviennent c'est la misère à comprendre leur nouveau procédé sérieux !! Suspect

Je vais continuer à zyeuter les pages voir si je ne trouve pas quelque chose d'intéressant mais je vais pas rejouer avant quelques jours à mon avis !

Effrit D
Invité

Message  frasier le Dim 17 Oct - 12:19

Salut effrit Smile
En fait c pas si compliqué :p
De memoire tu vas sur http://www.darkageofcamelot.com, tu click sur reactivate eu compte puis tu es censé arrivé sur une page ou tu peux entrée ton nom sur ce lien https://accounts.eamythic.com/ normalementde compte et mot de passe ton ancien login suivi de "_eu" et ton mot de passe. tu reactive ton compte en payant le premier mois.
tu te connecte a ton compte sur le serveur sur lequel etais ton perso (YS je pense)
tu te co avec ton perso puis tu tappe la commande /freexfer ywain7 pour transferer ton perso sur ywain7 :p
Voilou tu deco et reco sur ywain7 et tada c bon :p
Sinon tu as ce guide http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086342J'espere avoir repondu a tes question :p
A très vite Smile
PS jc :
Oh!!!!!!! ba manque plus que jibou mdr!!!!!!

Il m'a parler l'autre jour sur ts il est en train d etransfert ses persos il attends de recuperer ses codes :p
frasier
Calif du flood
Calif du flood

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wattshome.fr

Message  Boadach le Dim 17 Oct - 13:12

Weish weish effrit dans la place yo man!!!

ouarf que ca fait longtemps et que cela fait plaisir!!!!!

Bon je suis un peu pris en cemoment mais jc m'a sms iser ce matin en me disant merde y ale con d'effrit qui reprends le jeu et il a trouvé le new fofo, boa stp delete le forum et go jouet au canada! Smile

Non serieux ca fait plaisir de revoir des anciens!!

faits nous un petite post de présentation au dessus pour les djeuns qui ne connaitra pas ce vieux merco pourri tout weakos Smile, inscris toi sur le fofo que je te valid les droits, et go IG pour etre guildé, et on te fait la danse de la gu en cercle autour de toi!!

Pouet pouet!!!
Boadach
Calif du flood
Calif du flood

Message  Effrit le Dim 17 Oct - 15:38

Yeah Boa ! Je suis de retour pour te jouer pleins de mauvais tours !!! mouhahahaha lol!
Ben en fait j'ai un peu reparlé avec jibou aussi qui m'a expliqué la même chose qu'a frasier et c'est vrai que jib et moi on s'était prit la tête irl mais bon ça me tentait bien de reprendre le jeu et avec lui je pense que ça pourrait être bien aussi ! Mais aux dernières nouvelles ils avait quitté la guilde suite à notre dispute je crois !

Effrit

Message  Effrit le Dim 17 Oct - 15:53

Pour le premier lien que tu donnes Frasier il est HS chez moi.

Par contre je pensais avoir encore mes codes et toutiquanti mais j'ai pas l'impression alors j'attends toujours la réponse du support on verra bien .

Problème c'est que j'avais 2 comptes et je ne sais plus lequel contenait mes persos principales alors j'ai donné quelques infos dans le mails pour le support on verra bien aussi pour ça.

Effrit

Message  Boadach le Dim 17 Oct - 16:04

Fais revenir jibou, ça planche de surf et son tee shirt jaune! Mdr
Boadach
Calif du flood
Calif du flood

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé