Database

J'ai pas de vie et je cherche des amis!

J'ai pas de vie et je cherche des amis!

Message  Gueri le Mer 12 Aoû - 2:00

Salut!

Je vais faire un mini blabla à la suite de quoi je vous poserais deux questions.

Il y a quelques années (je peux pas faire plus précis) je jouais à daoc sur mid / ys. J'ai tourné un peu à l'époque pas vraiment en team semi-fixe mais disons presque tous les jours avec la même base de 4 ou 5 joueurs.
Je viens de réactiver mon compte (je suis masochiste oui je sais ;p) et je fais un peu le tour de mes anciens contacts pour voir qui joue encore et comme un défi n'arrive jamais seul je me demandais même si j'allais pas basculer du côté alb histoire de tester.
Bref j'ai cherché dans ma mémoire et il m'a semblé qu'une partie des gens avec qui je jouais à l'époque était des HdG, je crois qu'il y avait un legacyy (ce qui semblerait cohérent, un dreadquelquechose qui était son frangin et un troisième aussi un frangin)

Moi je jouais une puissante naine healer obsédée par sa dext et on tournait l'après-midi.

Du coup deux questions :
- C'est bien ici?
- Ca joue encore?

Merci,
Gueri.

Gueri

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas de vie et je cherche des amis!

Message  Keydo le Mar 18 Aoû - 14:14

Hello,

Je suis en vacances et en passant sur le forum je viens de voir ton message Smile

Il y a bien un sorcier Legacy dans cette guilde et je pense qu'il répondra mieux que moi Wink

Ensuite pour ce qui est des 3 frangins, ce peut-il que ce soit Dédriloth, Alarescous et Vaud ? Cela te dit quelque chose ?

En revanche je ne suis pas sur que la guilde joue encore... peut être quelques uns, à voir !

Au plaisir?

Keydo

Message  legacy le Dim 23 Aoû - 21:43

Salut, oui effectivement nous ne jouons quasiment presque plus
il reste un alliance francaise interessente pour reprendre le jeu qui a pas mal changé
perso je ne joue plus au jeu, trop de bug apres plus de 12 ans d existence
Nous sommes qqs a jouer a echos of soul en attendant la sortie de camelot unchained
@+ et bon
legacy
Calif du flood
Calif du flood

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé